Aegis of earth : Protonovus Assault arrivera en Europe ce printemps

aegis-of-earth-char

Un nouveau tower defense arrive chez nous !

Sorti en juillet 2015 au Japon, Aegis of Earth : Protonovus Assault a été officialisé chez nous pour ce printemps . A la différence des Tower Defense classiques (avec des vagues arrivant en ligne sur un ou plusieurs chemins tracés), Aegis of Earth se démarque par sa version centrale. Vous êtes le garant du dernier bastion de l’humanité et votre travail sera de repousser des vagues de monstres qui viendront de toute part. Plus qu’un simple jeu d’arcade, une histoire sera importante et celle-ci se déroulera comme un visual-novel.

Voici les principales fonctionnalités du jeu :

[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]

  • Des défenses rotatives autour de votre tour centrale. Vous avez le choix entre concentrer votre puissance de feu ou étaler vos défenses.
  • Déverrouillez et affectez de nouveaux membres à votre équipe via votre salle de contrôle; chacun apportant de nouvelles compétences pour vous aider dans la bataille !
  • Une histoire découpée en épisodes pour transporter le joueur dans le monde entier et découvrir différents environnements urbains.
  • Utilisez les armes appropriées pour lutter contre vos différents adversaires.
  • Collectez des ressources pour renforcer votre ville et faire croître sa population pour gagner plus d’argent pour la guerre !
  • Plus de 50 types d’unités différentes du côté ennemi !

[/box]

A défaut d’un trailer anglais, voici le trailer japonais :

Source : psp2roundup

Caskull

Infographiste-webdesigner et pionnier du culte geek en France (le 56k làààà !), je suis un gamer multi-plateforme (Pc/Ps4/PsVita) et un très grand fan de la portable de Sony. En plus de m'occuper du site et de maintenir les folies de mes comparses, je rédige aussi des news pour votre plus grand plaisir. Long live the Queen !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *