Akiba’s Beat – confirmé en Europe !

AKBB_Black_プロセスカラー_RGB

Akiba’s Beat développé par ACQUIRE vient d’être confirmé pour sortir également en Europe sur Playstation 4 et Vita pour Q1 2017. Le jeu sera distribué par Pqube, on peut donc penser aisément que le jeu sortira en version physique sur les deux plate-formes.

akibas_beat_eu_announcement_1

Situé dans une recréation hyper-réaliste d’Akihabara, Akiba’s Beat vous plonge au cœur de la Mecque de la culture Otaku, mais quelque chose ne semble pas normal!

Un paradis pour les amateurs de musique, la place où aller pour les obsédés d’Idoles, une place unique pour les appareils électroniques – au fil des ans, Akihabara est devenu beaucoup de choses pour beaucoup de gens.

Maintenant, avec des forces obscures en jeu, les souvenirs, les espoirs et les rêves des habitants colorés de Akihabara deviennent une réalité. Leurs illusions prennent une forme physique et, avec cela, menaçant le tissu même de la réalité et du temps! Coincé dans une boucle temporelle sans fin, c’est à vous de vous débarrasser de ces manifestations fantasques dans Akihabara dans un RPG d’action comme aucun autre! Dans la bataille,  claquez vos actions sur le tempo de la musique de fond pour faire plus de dégâts !

Rencontrez des personnages colorés dans Electric Town et former votre équipe pour vous attaquez  aux imaginations collectives.




You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *