[Appel au peuple] The Binding of Isaac : Afterbirth sur Ps Vita

Les fans de The Binding of Isaac (dont je fais parti) ont été déçus de voir la sortie du dernier opus/DLC annulée sur PS Vita alors que même sa concurrente directe y a eu droit.

Mais une lueur d’espoir est apparue hier sur le Twitter de Tyrone Rodriguez qui a proposé un Poll (questionnaire) pour savoir si les joueurs PS Vita préfèrent un jeu en 60FPS ou rien du tout, 30 FPS stable ou si ils en avaient rien à faire :

tweettyrone

Voici les résultats actuellement. Pas mal de trolls ont mis leur nez dans ce questionnaire car, franchement, 60FPS sur PS Vita, quel intérêt ? Personnellement j’ai voté pour le 30FPS constant qu’un jeu en 60FPS avec des chutes de framerates. Je suis de toute façon un vieux con car, les 60FPS, je m’en suis toujours carré le nez à avec une babouche, pour rester poli. 😀

Il n’y a plus qu’à espérer une prochaine date de sortie pour repartir à l’aventure sur ce célèbre Rogue-like, toujours plus aléatoire, toujours plus grand, toujours plus complet, toujours plus… Isaac.

Caskull

Infographiste-webdesigner et pionnier du culte geek en France (le 56k làààà !), je suis un gamer multi-plateforme (Pc/Ps4/PsVita) et un très grand fan de la portable de Sony. En plus de m'occuper du site et de maintenir les folies de mes comparses, je rédige aussi des news pour votre plus grand plaisir. Long live the Queen !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *