Criminal Girls 2 banni en Allemagne

Après MeiQ, Gal*Gun, et Seran Kagura Estival Versus en Australie c’est Criminal Girls 2 qui est banni en Allemagne par USK.

NIS America a annoncé que le système de classification allemand : Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle (USK) avait refusé d’attribuer une note de classification pour le second opus de la série Criminal Girls.

Mais ce bannissement en Allemagne ne change en rien les plans de NISA pour les autres pays Européens ou pour l’Amérique du Nord puisque Criminal Girls 2: Party Favors sortira le 20 septembre en Amérique du Nord et le 23 en Europe.

Je n’ai parlé que des pays Européens et de l’Amérique du Nord, car oui Criminal Girls 2 n’est pas banni qu’en Allemagne, mais il s’agit d’une habitude dans ce pays, le jeu subit le même sort  en Australie aussi, à moins qu’il ne soit classé par l’OLFC.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Un commentaire sur “Criminal Girls 2 banni en Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *