Seconde sortie physique en approche chez Limited Run pour 2017

Nous connaissons désormais le second jeu de 2017 chez LRG : Curses and Chaos sortira en version physique le 27 janvier 2017 !

C’est par le biais du compte twitter de Tribute Games que l’on a eu vent de l’arrivée imminente de Curses And Chaos dans la liste des très courues éditions limitées de chez Limited Run.

Sorti au milieu de l’été 2015 (sur PS4 et Vita) Curses and Chaos est un jeu de combat en arène, dans un univers fantasy en pixel art qui n’est pas sans rappeler le style de Shovel Knight. Si la version physique perd hélas l’avantage du cross-buy, on se consolera en gardant à l’esprit que le jeu est compatible avec le PSTV, et qu’il est possible de jouer en coop soit en mode Adhoc, soit en mode « couch » sur le même écran (pour la version PSTV).

Si cette release vous tente, il vous faudra rester près de vos clavier le 27 janvier 2017 ! (On rappelle pour nos lecteurs qui ne connaissent pas Limited Run Games qu’il s’agit de ventes flash ne restant en ligne en général que quelques heures… )

 

CollecZone

Blogeur trentenaire, mon rêve d'enfance était de devenir testeur de jeux vidéo. Mes domaines de prédilection : l'arcade, les shmups, et les jeux d'aventures. Quand les batteries de ma Vita sont vides, je rédige des billets sur mon blog perso ou sur planetevita.fr !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *