Dariusburst CS sortira aussi en cartouche sur Vita

La news vient de tomber à l’instant sur le Twitter de Limited Run Games. En partenariat avec Degica Games (l’éditeur nippon), une version physique de l’excellent portage de ce shmup arcade sera en ligne le 23 juin 2017 sur le site bien connu de vente en éditions limitées.

L’exploit n’est pas exceptionnel quand on sait que Dariusburst CS était déjà accessible en version cartouche pour les japonais, mais l’initiative est toujours sympa, surtout quand il s’agit d’un jeu réussi et appartenant à un genre fortement prisé des collectionneurs. Si la version PS4 du batch Limited Run Games de Dariusburst avait eu droit à une édition augmentée (incluant l’OST ainsi que des miniatures des vaisseaux), nous n’avons pour l’instant aucune info quant à la présence d’une éventuelle édition Vita avec ces bonus.

Bref, Drake et moi même sommes déjà en train de cliquer frénétiquement sur le bouton rafraichir de nos navigateurs pour être les premiers sur la page pour passer commande.

Il y a en effet 99% de chances pour que ce batch soit entièrement écoulé en quelques minutes seulement…

Source:

 

CollecZone

Blogeur trentenaire, mon rêve d'enfance était de devenir testeur de jeux vidéo. Mes domaines de prédilection : l'arcade, les shmups, et les jeux d'aventures. Quand les batteries de ma Vita sont vides, je rédige des billets sur mon blog perso ou sur planetevita.fr !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *