Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory localisé en 2018 !

Après avoir été annoncé dans le magazine V-Jump et ayant eu sa marque déposé en Europe quelques heures plus tard, Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory se voit localisé en Occident !

Ce sera donc au début de l’année 2018 que nous pourrons mettre les mains sur la suite de Digimon Story Cyber Sleuth en boîte sur PlayStation 4 et uniquement en dématérialisé en Occident et en Asie malheureusement.

L’histoire met en scène Keisuke Amazawa qui a été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et n’a pas d’autre choix que d’aller dans le Monde Digital pour instiguer et prouver qu’il est innocent. Même si cela signifie rejoindre un groupe de hackers et les aider à résoudre les problèmes menaçant cet univers mystérieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans ce nouvel opus le nombre de Digimon sera de 320 monstres digitaux avec 73 nouvelles bestioles dont Unimon ou encore la famille de Lunamon avec Lekismon, Crescemon et Dianamon. Il y aura en tout 18 chapitres pour environ 70 missions. Sur les 74 maps de Digimon Story Cyber Sleuth 60 seront présentes dans Hacker’s Memory en plus de 30 maps totalement inédites.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *