Dragon Quest Builders : une édition physique possible sur PS Vita ?

Dragon Quest Builders est prévu pour sortir en édition physique et digitale sur PS4 et en édition digitale seulement sur PS Vita, le 11 octobre 2016 pour l’Amérique du Nord puis le 14 octobre 2016 en Europe.

Comme rapporté aujourd’hui par le site ActuGaming, les producteurs de Dragon Quest Builders ont pris note du souhait des joueurs PS Vita français d’avoir une édition physique du jeu en occident et cela pourrait devenir possible si les joueurs le demandent avec une pétition.

Ce jeu mérite une entrée digne sur le marché occidental, une version physique serait top !

La pétition a été créée sur change.org, elle est adressée en anglais à Square Enix et à Noriyoshi Fujimoto (Producteur) et Takuma Shiraishi (assistant de production) de Dragon Quest Builders et bien sûr elle s’adresse à tous les joueurs PS Vita occidentaux !

Gageons que toute l’équipe d’ActuGaming jouera le jeu aussi en tenant leur promesse ^^ :

2016-08-26_175229

Merci d’avance à tous les joueurs qui signeront cette pétition et qui la partageront sur les réseaux sociaux !

Fred Drake

Fan de jeux en société et organisateur de rendez-vous multijoueurs, je suis né en 1974 et j'ai grandi avec les Games & Watch, l'Amstrad CPC 6128, le PC, les jeux de cartes à collectionner comme Magic, les jeux de figurines comme Heroclix et je passe plein d'autres jeux, et les consoles PlayStation PS2, PS3, PSP, PS Vita et PSTV. J'ai créé la communauté de joueurs VITA in Paris pour vous proposer des rendez-vous en ligne et en IRL sur Paris pour jouer sur PS Vita, PSTV et PSP. L'agenda des rendez-vous est en page d'acueil du site VITAinParis.fr ;) Sur PlaneteVita.fr je suis administrateur du site et je vous propose des articles et des infos sur la PS Vita et ses jeux. Viva la Vita ! a+ et bon jeu ! Drake

You May Also Like

2 commentaires sur “Dragon Quest Builders : une édition physique possible sur PS Vita ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *