Dynasty Warriors Godseeker est disponible avec des bonus !

Sorti le 1er février de manière très discrète en version dématérialisée seulement pour PS Vita sur le PlayStation Store, c’est grâce à un tweet de l’éditeur Koei Tecmo Europe Ltd qu’on a pu apprendre la sortie Dynasty Warriors Godseekers avec bonus.

Ce nouvel opus de la série des Dynasty Warriors vous permettra de revivre la Guerre des Trois Royaumes de l’histoire de Chine de manière fantastique, toujours dans le plus pur style musou / hack’n slash tactique qui caractérise cette série, mais cette fois-ci en ajoutant une nouvelle dimension tactique en déplaçant ses unités sur le champ de bataille à l’aide d’une grille avant de se lancer dans les combats.

Une large sélection des personnages emblématiques est disponible, avec l’arrivée de deux nouveaux personnages, Lixia, possédant des pouvoirs magiques et libérée de sa prison de glaces qui l’a retenue pendant plusieurs siècles, et Lei Bin, ami d’enfance de Zao Yun et avide maître du savoir.

Durant le premier mois de sa mise en vente, des costumes spéciaux pour des personnages seront offerts.

Trailer de lancement :

Fred Drake

Fan de jeux en société et organisateur de rendez-vous multijoueurs, je suis né en 1974 et j'ai grandi avec les Games & Watch, l'Amstrad CPC 6128, le PC, les jeux de cartes à collectionner comme Magic, les jeux de figurines comme Heroclix et je passe plein d'autres jeux, et les consoles PlayStation PS2, PS3, PSP, PS Vita et PSTV. J'ai créé la communauté de joueurs VITA in Paris pour vous proposer des rendez-vous en ligne et en IRL sur Paris pour jouer sur PS Vita, PSTV et PSP. L'agenda des rendez-vous est en page d'acueil du site VITAinParis.fr ;) Sur PlaneteVita.fr je suis administrateur du site et je vous propose des articles et des infos sur la PS Vita et ses jeux. Viva la Vita ! a+ et bon jeu ! Drake

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *