God Wars : Future Past – Date de sortie Japonaise et Démo !

Kadokawa Games vient d’annoncer que God Wars : Future Past sortira finalement en avril au Japon sur Playstation 4 et Vita, après un report pour faire des corrections suite à la première démo qui était disponible en 2016.

Le jeu sera vendu au prix de 6,800 yen avec des bonus de précommande qui sont des scénarios additionnels :

  1. Le Future de Hyuuga – Un scénario qui se passe après l’histoire principale. Alors que Uratsuma et Kame rentrent à Hyuuga, ils sont attaqués par l’équipe de Momotarou au large de la côte de Mitoyo.
  2. Un nouvel ennemi – Le groupe de Kintarou, qui voyage avec Kaguya, est informé que quelqu’un attaque Koshi. Là bas, une énorme bête connue sous le nom de « Tigre Blanc » les attend.

Une seconde démo qui était prévue à la fin du mois de Janvier au Japon, sera reportée début Février.

Celle-ci disposera d’un marchand général et d’un sanctuaire, et vous permettra de profiter de niveaux tels que les montagnes et une forteresse depuis le début du jeu avec des améliorations qui ont été ajoutées toujours avec l’opérabilité de la première démo. Les données sauvegardées de la démo pourront être transférées vers la version commerciale et vous obtiendrez un bonus en fonction de votre progression dans la démo (valable uniquement au Japon).

Il vous faudra donc un compte PSN Japonais pour y avoir accès, NIS n’a pas donné d’information sur une future démo sur le Store Occidental.

En Amérique du Nord et en Europe, God Wars : Future Past sortira via l’éditeur NIS America au 1er trimestre de 2017, mais avec la nouvelle date de sortie japonaise, il est susceptible que celle-ci change également en Occident.

NIS America/Europe nous offre aussi une version collector très complète comprenant le jeu version Vita ou PS4, l’artbook, l’OST, un miroir de poche et un magnifique poster en tissu pour 59,99£ (sur PS Vita).

Le jeu devrait également trouver sa place dans les rayons de vos revendeurs, cependant le collector est un exclusivité NIS.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *