God Wars Future Past est repoussé au Japon et en Occident

NIS America vient d’annoncer aux fans que GOD WARS Future Past sera repoussé pour le 16 juin en Europe (suite au report au Japon) sur PlayStation 4 et PlayStation Vita pour offrir un temps de développement supplémentaire et améliorer l’équilibrage du jeu. GOD WARS Future Past était initialement prévu le 31 mars en Europe.

« Bien que nous comprenons que les retards ne sont pas les annonces les plus agréables à lire, nous voulons nous assurer que nos joueurs pourront avoir la meilleure expérience possible en jouant à GOD WARS Future Past et nous les remercions pour leur compréhension et leur patience. » 

Synopsis :

GOD WARS Future Past est un RPG tactique inspiré de l’histoire et du folklore japonais. Les joueurs découvriront les origines du Japon à travers le prisme de trois nations combattantes, et ils auront accès à de très nombreuses options tactiques pour développer leurs stratégies. Ils bénéficieront notamment d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour relever les défis de nombreux niveaux inédits.

À propos du jeu :

Il y a très longtemps existait une terre magnifique, qui abritait trois nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Cette terre s’appelait Mizuho. Les habitants de Mizuho n’aimaient pas les conflits, ils honoraient les esprits ancestraux et ils vivaient en harmonie avec la nature. Mais au fil du temps, ils commencèrent à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à ne plus honorer les esprits.

Mizuho fut la proie de nombreuses catastrophes naturelles ; inondations, séismes et éruptions. Pour arrêter une éruption, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, sacrifia sa fille Sakuya à la montagne. Puis, avant de disparaître, elle emprisonna son autre fille, Kaguya, dans un sceau en bambou dans l’espoir de prévenir d’autres désastres. Treize ans passèrent et la princesse Kaguya devint une très belle femme. Au cours d’une émeute, elle fut sauvée par son ami d’enfance, Kintaro. Elle se rebella alors contre son destin de sacrifiée. Elle s’enfuit de Fuji avec Kintaro et se lança dans un périple à travers Mizuho pour tenter de comprendre pourquoi Tsukuyomi avait pris une telle décision.

Caractéristiques :

  • Un conte inspiré de la tradition japonaise – Découvrez le Japon comme vous ne l’aviez jamais vu, et laissez-vous porter par une histoire qui a captivé des générations entières. Imprégnez-vous de leurs histoires et rencontrez la myriade des divinités japonaises.
  • Toujours plus de personnalisation et de tactiques – Personnalisez 14 personnages jouables avec plus de 30 classes de personnages, 400 compétences et plus de 250 équipements différents pour créer un groupe capable de surmonter tous les défis.
  • Des visuels inédits – Inspiré par les esquisses et les gravures sur bois traditionnelles japonaises, les graphismes de GOD WARS vous feront partager un monde fait de mythes et de merveilles.

Tentacle Blue

Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis après Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j'ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Sur PlaneteVita.fr je suis rédacteur et coordinateur du site. Vous allez donc souvent me lire !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *