The Fruit of Grisaia Side Story Collection annoncé

Le dernier numéro du magazine japonais Weekly Famitsu a révélé une nouvelle arrivée sur PS Vita pour la franchise Grisaia.

Il s’agit d’une compilation des jeux The LeisureThe Afterglow et The Melody of Grisaia qui étaient offerts pour les premiers acheteurs des coffrets des séries d’animations basés sur les trois premier opus. Cette compilation coûtera 4,000 yens (environ 34,30€). Les titres développé par Frontwing sont déjà disponibles en Occident et en anglais sur Steam; peut-être qu’ils arriveront en Occident, mais encore faudrait-il déjà que Sekai Project sorte la trilogie originale et le spin-off Grisaia no Kajitsu Spin-out!? Idol Magical Girl Chiruchiru Michiru sur PlayStation Vita par chez nous. Et à quand une annonce de Grisaia Phantom Trigger sur notre petite console portable ?

Aucune annonce n’a été faite concernant une sortie physique dans l’archipel japonais.

Source : Esuteru

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *