Gundam Breaker 3 – sortie japonaise qui donne pleins d’infos!

gundam-breaker-3-english-subs-458957.5

Bandai Namco Japon vient de donner pleins d’information concernant Gundam Breaker qui est sorti au Japon le 3 mars sur PS4 et PS Vita mais qui sort surtout en Avril en Asie en sous-titré Anglais ! Ces nouvelles informations sont sur la customisation de votre Gumdam :

Votre Gundam, à votre goût! 

Dans la série Gundam Breaker vous pouvez collectionner un grand nombre de pièce comme la tête, le corps, les bras, les jambes, les dorsaux, les armes et les boucliers des ennemis! Vu qu’il y a plus de 150 Gundams, cela fait environ 75 billion de combinaisons possible sans parler des armes et des boucliers, et ça c’est classe !

 

 

 

 

 

 

Gundam-Breaker-3_02-25-16_001.jpg

La configuration de votre Gundam à la droite de l’écran. Vous pouvez alors utiliser les techniques de Gunpla pour ajouter des couleurs ou textures. 

Gundam-Breaker-3_02-25-16_002

En changeant les bras vous allez modifier les compétences et l’armement, vous pouvez configurer les bras individuellement !

Gundam-Breaker-3_02-25-16_003

Vous pouvez configurer différentes techniques sur différents boutons, compris votre déplacement spéciale « EX-Action » ainsi que la technique  « Burst Action ».

Construction de partie ! 

Dans Gundam Breaker 3 pour une fois vous allez pouvoir construire vos pièces. C’est un nouveau système de customisation qui permet de faire des ajouts de décorations et armements sur toutes les parties possibles de votre armures! Comme équiper un canon sur votre épaule ou sur toute les parties de votre armures !

Système d’augmentation ou de forge! 

Dans Bundam Breaker 3 vous pouvez augmenter via différentes méthodes: fusion unique , fusion de lot, fusion plastique et la fusion de dérivation.

  • Fusion unique : Fusionner une pièce que vous souhaitez avec du matériel pour la renforcer elle pourra avoir un niveau supérieur, amélioration de la capacité, capacité inhérente ou de la rareté.
  • Fusion de lot : Pareil que la fusion unique mais avec plusieurs pièces en même temps, sans augmentation de niveau et de capacité d’héritage. Permet d’augmenter la puissance seule.
  • Fusion plastique : Permet de fusionner les plastiques et cubes que vous recevez en mission. La partie que vous souhaitez renforcer recevra un niveau supérieur , l’amélioration de la capacité et de la capacité d’héritage.
  • Fusion de dérivation : Fusionner parties sélectionnées avec différentes matériaux  pour produire de nouvelles pièces . Les nouvelles pièces recevront un niveau supérieur , l’amélioration de la capacité , la capacité d’héritage et augmentation de la rareté.

Les nouveaux Gunpla jouable : 

Serpent Custom : Gundam-Breaker-3_02-25-16_008.jpg

Garplant TR-5 [Fiver]Gundam-Breaker-3_02-25-16_009.jpg

Fazz
Gundam-Breaker-3_02-25-16_010.jpg

Je vous laisse avec deux vidéos complètement JAPOOON du jeu ! 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *