Planquez-vous, Home arrive en édition boîte chez Limited Run

Le développeur Benjamin Rivers a annoncé que son jeu d’horreur Home va arriver, à l’occasion de ses 5 ans d’existence, dans une version limitée en boîte chez Limited Run.

Jusqu’à présent, Home était uniquement disponible en format numérique sur PS Vita, mais aussi PlayStation 4, iOS et Steam.

Cette édition Limited Run contiendra toutes les dernières mises à jour sur la cartouche, ainsi qu’un livret l’accompagnant.

La date de mise en vente n’a pas encore été annoncée par Limited Run Games mais nous vous tiendrons évidemment au courant.

Synopsis

Home est une aventure d’horreur unique, qui se déroule dans un univers de pixels superbement réalisé. C’est l’histoire d’un meurtre mystérieux avec un petit truc en plus : vous décidez de la fin.

Réveillé par l’orage qui se prépare, vous ouvrez les yeux et découvrez que vous êtes dans une étrange et sombre pièce, perdu dans une maison inconnue. Au fil du jeu, l’histoire se dévoile en fonction de ce que vous faites, pour aboutir à un final beaucoup plus subtil que ce que vous aviez imaginé au départ.

Home est cross-buy PS4/PS Vita et est actuellement proposé en promotion à 2,49€ sur le PlayStation Store.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *