KonoSuba – un jeu sur PS4 et PS Vita au Japon

Dans le dernier numéro de Famitsu, 5pb vient d’annoncer ce que personnellement je m’attendais depuis le succès de la 1ère saison. La sortie du jeu KonoSuba: God’s Blessing on this Wonderful World! Judgment of this Greedy Game! un jeu d’aventure sur Playstation 4 et PS Vita pour cet été au Japon. 

Synopsis :

Le jeu suivra une histoire différente de la série originelle. Le héros, Kazuma, met un anneau maudit qui vole les sous-vêtements de ceux autour de lui. Le lendemain, Kazuma trouve en sa possession une grande quantité de sous-vêtements, et il ne sait pas qui en sont les propriétaires.

Après avoir demandé à Vanir son avis d’expert sur l’anneau, Kazuma apprend qu’une somme considérable d’argent est nécessaire pour soulever la malédiction de l’anneau. De là, une nouvelle aventure commence pour rassembler les fonds pour l’anneau maudit de Kazuma.

Le jeu comporte un système de «jugement de sous-vêtements», qui permet de divulguer les propriétaires des sous-vêtements que Kazuma a volé. Si vous réussissez le jugement, un événement de récompense se produira. Mais si vous faites une erreur, il y aura un événement de punition.

Le développement du jeu est actuellement terminé à 40%. Personnellement j’ai très hâte de voir si ce jeu arrivera chez nous, car je suis un grand fan de la série!

 

Tentacle Blue

Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis après Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j'ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Sur PlaneteVita.fr je suis rédacteur et coordinateur du site. Vous allez donc souvent me lire !

You May Also Like

4 commentaires sur “KonoSuba – un jeu sur PS4 et PS Vita au Japon

  1. J adore la série mais je comprend pas trop le système du jeu. Ca va être un rpg (ce qui serait cool vue que le monde de Kazuma y prête bien) ou ca va être un truc style danganronpa ( si c est ca le jeux va etre impossible pour les joueurs non japonais car j ai joué a danganronpa sur psp en japonais et c’était une torture j ai du regarder des soluces)

    1. Un mixe des deux surement une partie RPG classique dans des quêtes à la Konosuba genre tuer 10 grenouilles géante et une grosse partie textuel

  2. Moi tant que c est pas quelque chose ou il former des phrases correct ou donner un paver de texte et demander avec les indices écrit à qui appartient la culotte (sauf pour aqua elle porte rien du tout). Sinon si il y a un collector c est direct. c’est dommage que ce genre de jeu ne sorte pas c est nous ( mais vue comment les jeux un peu pervers est censurer je préfère pas avoir un autre criminal girl) ou bien le jeu re:zero. J ai plein de super jeu d’importe qui marcherais surement en europe mais les éditeurs devrait commetre un des 3 grands crime graves, ne pas censurer.

    1. Je ne pense pas avec l’application google trad on devrait pouvoir s’y retrouver. Je pense qu’il y aura un collector de toute façon s’il y en a un d’annoncé je ferais la new =D.

      Bah par exemple je vais soutenir Idea Factory car pour Mary Skelter : Nightmares ils ont annoncé aucune censure malgré les loli et l’action de « lécher le sang » qui sont mal vu chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *