Limited Run Games annonce la sortie physique de YIIK: A Post-Modern RPG

YIIKbyLRGAprès avoir annoncé la sortie physique en édition limitée de Volume sur PS Vita la semaine dernière, l’éditeur Limited Run Games, maintenant spécialisé dans les tirages limités de jeux PS4 et PS Vita, vient d’annoncer sur les réseaux sociaux l’arrivée du jeu YIIK: A Post-Modern RPG produit par Ackk Studios.

Ce nouveau jeu nous propose une expérience colorée dans les années 1990 avec des mécanismes similaires aux RPG japonais.
Sa sortie est prévue en Mai 2016 sur de nombreuses consoles dont la PS Vita.

Une fois de plus c’est un jeu qui sort des sentiers battus que nous propose Limited Run Games, l’occasion pour certains de râler sur l’absence de « grands titres » en masse dans les annonces de cet éditeur, mais l’occasion pour moi de découvrir le jeu vidéo autrement et qui sait peut-être de découvrir aussi des petites pépites.

Rappelons que Limited Run Games a annoncé que cette année verra la sortie de 12 éditions limitées pour la PS Vita: après Saturday Morning RPG, Oddworld New ‘N’ Tasty, Futuridium, Volume et maintenant YIIK: A Post-Modern RPG, que peuvent-ils encore nous réserver comme surprise d’ici la fin de l’année ?

 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *