Macross Delta Scramble Annoncé sur PS Vita

macross-delta-scramble-07-21-16-1

 

Bandai Namco et le studio de développement Artdink ont annoncé Macross Delta Scramble sur PS Vita.

 

Ce nouveau jeu est un mélange entre jeu d’action et de tir qui vous laisse naturellement le mecha volant convertible à travers des missions qui vous feront découvrir l’univers de Macross Delta jusqu’à l’épisode 13.

 

macross-delta-scramble-07-21-16-4

 

Il y aura des invités de marques issus de l’ensemble des séries Macross. Les joueurs pourront utiliser les trois formes de transformations de leurs appareils.

 

macross-delta-scramble-07-21-16-3

 

Les premières images du jeux sont disponibles grâce à Famitsu.

 

macross-delta-scramble-07-21-16-2

 

Macross Delta Scramble sortira sur PS Vita au Japon le 20 Octobre. On peut toujours rêver d’une sortie pour nous autres européens sur le store ou via l’import d’une version anglaise asie physique (comme pour Gundam Breaker 3) mais malheureusement les détendeurs des droits relatifs à Macross semblent peut friands à cette idée. Heureusement l’interface est lisible et le jeu semble exploitable sans maitriser le japonais.

 

Source: Nichegamer

Glloq

La trentaine joyeuse et toutes ses dents, lillois exilé en région parisienne pour le travail. De jour j’officie en tant qu’Ingénieur Recherche & Développement Logiciel comme prestataire parmi les grands groupes du domaine de l’aérospatial et de la défense et de nuit je continue à sévir sur des projets informatiques personnels (développement sur Unity, Raspberry Pi) lorsque je ne m’attarde pas devant un bon jeu vidéo (PS3, PS Vita) ou un bon / mauvais film. Mon platine préféré, celui d'Earth Defense Force 2017, obtenu suite à beaucoup d'acharnement et surtout de carnage! Membre de l'équipe du podcast Vitapéro sur PlaneteVita.fr, mais je compte bien aussi vous partager ma passion pour la PS Vita à travers quelques articles!

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *