Mary Skelter – La vidéo d’ouverture et l’évolution de l’équipement.

Compile Heart vient de sortir la vidéo d’ouverture de leur prochain donjon-RPG Divine Prison Tower: Mary Skelter qui sortira au Japon le 13 octobre et personnellement je pense qu’il sortira aussi chez nous pour 2017.

Compile Heart a également mise à jour le site-web officielle et justement la présentation du système d’upgrade de l’équipement :

En battant les ennemis de la prison, les Marchen, lors de batailles , vous pourrez obtenir des objets appelés « Cristaux de sang ».  Ces cristaux de sang sont nécessaires pour renforcer l’équipement des filles. Les cristaux de sang sont divisés en quatre types A, B , AB et O et il y en a 12 variétés (dont des positifs et négatifs pour chaque type de cristal de sang). Selon l’équipement, différents cristaux de sang seront nécessaires pour augmenter le niveau de celui-ci.

Tentacle Blue

Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis après Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j'ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Sur PlaneteVita.fr je suis rédacteur et coordinateur du site. Vous allez donc souvent me lire !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *