Minecraft – Mise à jour : Mythologie chinoise 1.36

Minecraft continue ses extensions avec le pack Mythologie Chinois Mash-up et une nouvelle mise-à-jour!

Explorez d’anciens temples cachés dans les fleurs de cerisier et survivez la nuit sur la Grande Muraille, dans ce nouvel add-on Chinese Edition Mythologie. Dans ce nouveau mash-up, vous pourrez visiter un monde pré-créé tel des esquisses.
Promenez-vous dans les rues d’anciennes grandes villes, admirez les dragons qui habitent les hautes montagnes, contemplez votre artisanat dans un mythique monastère ou simplement profitez de la vue lorsque vous marchez à travers les champs et découvrez à quoi les monstres ressemblaient dans la Chine ancienne.

Ce mash-up vient avec 41 nouvelles apparences et 13 morceaux de musique thématique pour vos mondes. En plus de tout cela, le pack Mythologie Chinois Mash-up comprend également une nouvelle carte très spéciale pour le mini-jeu bataille publiée en juin.

En plus, le 4 octobre, il y aura une mise à jour pour toutes les éditions consoles qui apportera de nouvelles fonctionnalités, telles que:

  • Nouveaux Monstres : les ours polaires et les petits qui roderont dans les biomes gelés.
  • Nouveaux objets: la culture de betteraves et nourrissez-vous avec une soupe de betteraves!
  • Bannières: Faire de belles bannières pour décorer vos bases.
  • Nouvelle génération de terrain: Vous trouverez des igloos dans les biomes arctiques, des fossiles enterrés, ainsi que des trajets et matériaux de village.
  • Nouveaux blocs: Bloc de fin, betterave, chemin en herbe, glace givrée, magma, blocs de verrues du Nether, brique rouge du Nether et blocs en os

Le pack Mythologie Chinois Mash-up sera disponible le 4 octobre en Europe et 5 octobre en Amérique du nord pour 4,99$/€ et la mise-à-jour à la même date mais gratuitement.

 

You May Also Like

Un commentaire sur “Minecraft – Mise à jour : Mythologie chinoise 1.36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *