Mystery Chronicle : One Way Heroics arrive en occident? Il semble que oui!

Mystery-Chronicle-I-Won’t-Look-Back-Until-I-Win-03-30-15-1.pngMystery Chronicle: One Way Heroics un RPG en 2D de Spike Chunsoft’s vient de voir son nom déposé, pour la PS4 et la PS Vita. En occident, via le système PEGI en Europe et CB en Australie. Ce qui veut dire que le jeu devrait arriver chez nous !

Mais c’est quoi Mystery Chronicle: One Way Heroics?

Quelque part, un monde sans nom, les rois des nations continuent à se battre sans discontinuer pour faire de ce monde le leur. Parmi eux, la nation du roi Conras qui était invincible et qui  gouvernait ce monde. Cependant un grand incident menace l’unique royaume invincible. Le Messager de la Calamité est arrivé!

Le Messager de la Calamité est venu avec les ténèbres, qui se sont vite propagées à travers le monde, engloutissant tous les êtres vivants les uns après les autres. Les ténèbres s’approchent du château où se trouve le roi et un enfant, mais il y a une lueur d’espoir…

mystery-chronicle-i-wont-look-back-until-i-win-ps-vita.jpg

Voilà pour le speach d’intro; Mystery Chronicle est un RPG en pixel art comme vous pourrez  le remarquer sur l’image ci-dessus. Où vous ne devez pas vous faire engloutir par les ténèbres qui se trouvent à gauche de votre écran!  Vous devrez donc optimiser tous vos déplacements.

Vous allez de plus générer le contenu du monde en fonction du nom que vous donnerez au monde au début de l’histoire! L’histoire de chaque joueur sera donc différente!

Il y aura différents évènements sur la carte allant de l’escarmouche contre des brigands à  la rencontre avec une déesse!

Il y a plus de 20 classes différentes, qui devront être débloquées, chaque classe à bien sûr son propre équipement et ses compétences!

Je vous laisse avec le trailer du jeu, je vous tiens évidement au courant! Je ne vais pas vous laisser là en plan… Rhoo

Source : Gematsu – PEGI

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *