[NSFW] Genkai Tokki : Seven Pirates – Gameplay, images et des tas de bonnes choses !

Genkai-Tokki-Seven-Pirates_2016_06-16-16_001

Après des semaines à nous faire baver seulement sur quelques images, Genkai Tokki : Seven Pirates sort enfin un trailer de Gameplay et de nouvelles images pour ce jeu de Pirate Moe à qui on peut faire grossir la poitrine! Le jeu sortira cet été (4 août)  au Japon, il n’y a pas eu d’informations sur une potentielle localisation en Occident, ni de traduction VOSTA en Asie pour le moment. Cependant si vous le souhaitez pour son rebondissement, ce que je comprends, il est disponible chez Nin-Nin-Game en différentes versions.

Avec GalGun qui sort le 15 Juillet et Uppers le 14 cet été va être très culotté ! (j’attends toujours Moero Crystal dont on entend plus parler T.T)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Via les différentes images et le trailer, on apprend qu’on aura un petit bateau tout mignon pour vous déplacer d’île en île et qu’on utilisera Otton pour vous déplacez sans vous mouillez. Les combats eux par contre sont du tour par tour à la Final Fantasy. On retrouve le classique tactile pelotage de la PSVita mis en place avec Moero Chronicle pour le plus grand plaisir de passer pour un pervers dans le train (•́⌄•́๑)૭✧.

Voici deux vidéos pour vous mes pervers du Week-end (๑・ω-)~♥”

Tentacle Blue

Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis après Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j'ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Sur PlaneteVita.fr je suis rédacteur et coordinateur du site. Vous allez donc souvent me lire !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *