Oceanhorn arrive sur le Playstation Store et cet été en boite Limited Run

Après l’annonce du passage en gold la semaine dernière, les allemands de FDG Entertainment viennent enfin de révéler la date de sortie officielle. Le Zelda-like Oceanhorn arrivera donc la semaine prochaine, en version numérique sur le PlayStation Store de la Vita.

Mais ce n’est pas tout ! Grace à un accord avec Limited Run, nous aurons droit à une édition limitée en boîte. La sortie de cette version physique est prévue pour cet été.

Le jeu est numéroté #69 (pour rappel, le prochain Limited Run à sortir est quant à lui numéroté #58, il s’agit de Risk Of Rain prévu le 26 Mai).

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons plus de précisions, les possesseurs de Vita étant nombreux à attendre avec impatience la sortie de ce Zelda-like  !

 

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

5 commentaires sur “Oceanhorn arrive sur le Playstation Store et cet été en boite Limited Run

    1. Oui j’ai vu après, faut un SDK 4 modifié. Donc c’est mort.

      Sauf si Sony nous sort la PS4 portable ! Encore un mois pour lever la rumeur !

    1. Sauf erreur, pas de cross buy d’après ce que j’ai pu lire sur le compte Twitter de FDG Entertainment.
      On vous tiendra informé dès que l’information est confirmée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *