Odin Sphere présentation de Gwendolyn

1379386635906Atlus s’est dit tiens il faut encore nous faire baver avant la sortie de Odin Sphere sur les plateformes Playstation alors ils ont sorti le trailer de Gwendolyn avec son histoire !

Son histoire : Gwendolyn, la brave et loyale princesse Valkyrie de Ragnanival. Même si elle est la fille du redoutable roi démon Odin et un enfant du nord glacé, Gwendolyn est une jeune femme douce et compatissante. Tout ce qu’elle souhaite c’est protéger sa maison et gagner l’amour de son père, cependant le destin comme il le fait si souvent, décide d’interférer avec ses plans.
Après la mort de sa sœur aînée Griselda, Gwendolyn se fait décerné la puissant Psypher Spear. Avec la lance et sa formation estimée de Valkyrie, Gwendolyn est une force de fureur – à partir du sol ou depuis le ciel, elle va percer, découper et transpercé les ennemis avec la grâce incomparable et une précision inouïe.
L’ajout d’arbres de compétences dans Odin Sphere: Leifthrasir fait de Gwendolyn un guerrier encore plus puissant et dynamique. Comme elle est du Nord, elle possède de nombreuses compétences de glace utiles tels que la douleur Feather (une manœuvre d’évitement qui laisse une traînée de plumes qui gel les ennemis) et l’attaque meurtrière Icicle Wave. La magie de glace n’est pas votre truc? Gwendolyn peut invoquer littérale une tempête de lances qui la suit avec la compétence Comet Spear.
Ensuite, il y a son sort ultime, qui appelle Gungnir  « La lance de dieu qui perce tout ». Il fait exactement ce que vous pensez qu’il fait, en supposant que vous pensez qu’il pleut la mort et la destruction via une lance géante qui tombe du ciel. Gwendolyn a beaucoup plus de compétences et capacités à utiliser, mais vous avez sans doute comprit qu’il ne faut pas la prendre à la légère.

Le jeu sort pour début juin en version physique pour toutes les plateformes Playstation dont la VITA et vous pouvez le trouver dans toutes les bonnes crèmeries ! 

Tentacle Blue

Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis après Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j'ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Sur PlaneteVita.fr je suis rédacteur et coordinateur du site. Vous allez donc souvent me lire !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *