Vitapéro #11: Coucou, tu veux voir ma bûche?

Vitapéro #11: Coucou, tu veux voir ma bûche?

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

Alors la reprise est compliquée? Envie de revenir en vacances ? On veut retourner chez Mémé manger un chaperon fourré au foie gras arrosé d’un petit Saumur ? Vitapéro n°11 est là pour vous fier peuple des internets! Nous vous proposons de retourner aux chants de noël et à l’ambiance de Noël! Certains diront que nous sortons le podcast avec 3 semaines de retard, d’autres plus subtils sauront reconnaître la touche de bonheur que nous essayons de donner à nos chers auditeurs! (Non sérieusement, on avait grave la gueule de bois et réussir à monter le numéro était une sacrée épreuve… Désolé…)

Sans plus attendre voici le sommaire de l’épisode de Noël : nous attaquons le podcast avec un comptoir des auditeurs où nous vous demandons votre avis! N’hésitez pas à nous le donner! Le petit point traditionnel Limited Run (on change pas une équipe qui râle) puis un petit retour sur la PlayStation expérience, nous abordons deux projets Kickstarter avant de parler d’un classique de Lucas Art et de diverses petites news qui devraient vous ravir (surtout qu’elles sont presques fraîches!)

Cette première partie s’ensuivra avec les jeux du PS+ du mois de décembre (j’espère que vous les avez pris parce que sinon c’est trop tard… Désolé les gars… :/) Cette moitié de podcast s’arrêtera là pour reprendre avec de merveilleux tests mais ça sera dans la deuxième partie !

Comme d’habitude, merci à vous pour votre soutien, levez votre verre et joignez vous à nous! N’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero ou par mail à podcastvitapero@gmail.com

Glloq

La trentaine joyeuse et toutes ses dents, lillois exilé en région parisienne pour le travail. De jour j’officie en tant qu’Ingénieur Recherche & Développement Logiciel comme prestataire parmi les grands groupes du domaine de l’aérospatial et de la défense et de nuit je continue à sévir sur des projets informatiques personnels (développement sur Unity, Raspberry Pi) lorsque je ne m’attarde pas devant un bon jeu vidéo (PS3, PS Vita) ou un bon / mauvais film. Mon platine préféré, celui d'Earth Defense Force 2017, obtenu suite à beaucoup d'acharnement et surtout de carnage! Membre de l'équipe du podcast Vitapéro sur PlaneteVita.fr, mais je compte bien aussi vous partager ma passion pour la PS Vita à travers quelques articles!

4 commentaires sur “Vitapéro #11: Coucou, tu veux voir ma bûche?

  1. La maniere dont vous faite la promotion de l’abus d’alcool est je trouve vraiment limite. Jai perdu un ami à moi à cause d’un connard qui roulait bourré et mettre en avant ce mode de vie depravé dont vous etes fiers ne rend pas la vita + attractive grace à vous.
    Jespere aussi que vous payez les droits à la sacem pour les musiques que vous utilisez.

    1. Bonjour l’équipe est navrée de la perte que vous avez subie. Bien que nous jouons avec l’esprit fêtard sachez que nous ne faisons pas la promotion de modes de vie « dépravés ».

      Pour ma part je suis pour la tolérance zéro au volant avec l’alcool et ne reprends jamais la route lorsque j’ai consommé de l’alcool. J’incite lourdement ma famille et mes proches à en faire de même.

      Si un passage particulier vous a choqué n’hésitez pas à nous le signaler pour éviter de reproduire les mêmes erreurs à l’avenir.

    2. On fait aussi la promotion du Bescherelle si jamais… J’ai perdu un amis à cause de l’alcool aussi, je ne me suis pas transformé en Don Quichotte de la lutte contre l’alcool, tu détournes aussi les yeux sur les pubs Aubade et pour les gels douches ? Y a des femmes dénudées, c’est de la débauche… Si ça ne te convient pas, je t’invite à ne plus écouter et te diriger vers Utah, il y a une communauté qui pourrait te scier : les mormons.

      J’espère aussi que vous payez tous vos impôts!

      1. TentacleBlue ton site est remplie de fautes donc les miennes ne devraient pas te choquer au contraire, commence donc à utiliser ton bescherelle avant de me faire la morale la dessus.
        Ta facon hautaine de me repondre alors que je parle d’un sujet grave me laisse penser que tu as pas mal souffert pendant ton enfance donc je t’en veux pas si tu te defoule derriere un clavier 😉
        ps: Je paie mes impots, mais je pense pas que vous payez la sacem. A bon entendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *