Vitapéro #12: Les trois rois mages ont perdu le bébé Herman (Seconde partie)

Vitapéro #12: Les trois rois mages ont perdu le bébé Herman (Seconde partie)

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

De nouveau opérationnelle, l’équipe de Vitapéro est presque prête pour vous apporter des tas de bonnes nouvelles sur la PS Vita. Nouvelle année, mais résolution inchangée: 960 par 544. Que voulez-vous, on ne change pas une formule qui fonctionne!

Cette seconde partie démarre avec le test de Last Wings par Glloq suivi du test de Shantae Half Genie Hero par Tentacle Blue. Nous continuerons comme d’habitude avec les sorties du mois: Fate Extella The Umbral Star, Atelier Shallie, Söldner-X 2 : Final Prototype, Dino Dini’s Kick Off et Xenoraid.

Nous terminerons finalement avec les coups de cœur et les coups de gueule de toute l’équipe et les moments hors-jeu.

Comme d’habitude, merci à vous pour votre soutien, levez votre verre et joignez vous à nous! N’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero ou par mail à podcastvitapero@gmail.com

Musique de fin: AlestormI Am A Cider Drinker

La Brigade Delta #1 La Mission : https://www.youtube.com/watch?v=Om2xpPwczyQ

Glloq

La trentaine joyeuse et toutes ses dents, lillois exilé en région parisienne pour le travail. De jour j’officie en tant qu’Ingénieur Recherche & Développement Logiciel comme prestataire parmi les grands groupes du domaine de l’aérospatial et de la défense et de nuit je continue à sévir sur des projets informatiques personnels (développement sur Unity, Raspberry Pi) lorsque je ne m’attarde pas devant un bon jeu vidéo (PS3, PS Vita) ou un bon / mauvais film. Mon platine préféré, celui d'Earth Defense Force 2017, obtenu suite à beaucoup d'acharnement et surtout de carnage! Membre de l'équipe du podcast Vitapéro sur PlaneteVita.fr, mais je compte bien aussi vous partager ma passion pour la PS Vita à travers quelques articles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *