Le premier DLC du Season Pass de Sword Art Online Hollow Realization dévoilé !

Bandai Namco Europe annonce depuis le site officiel de Sword Art Online la sortie du premier DLC Season Pass « Explorer of the Illusory Mists » prévu pour le 16 mai 2017 sur PS Vita et PS4.

Voici les détails dévoilés :

De nouveaux éléments verront le jour avec de nouvelles quêtes spéciales : les « Quêtes des Héroïnes », la possibilité d’acquérir de nouvelles armes légendaires avec « Ordre énigmatique », la possibilité de modifier l’apparence de votre personnage et surtout le nouveau chapitre additionnel avec l’apparition du niveau exclusif : La citadelle Vulcanus, ainsi que des nouveaux monstres et bien entendu, un nouveau Boss ! Voici l’annonce de ce nouveau chapitre :

Kirito et ses compagnons découvrent une nouvelle étape dans le château d’Aincrad : une terre flambante, du magma et une chaleur étouffante. Durant l’intrusion dans cette nouvelle étape, Premiere se plaint soudainement de maux de têtes. Kirito et ses amis font face à de nouveaux monstres survivants dans cet environnement chaotique. A ce moment, un mystérieux personnage apparaît devant le groupe, vêtu d’une sombre capuche et d’un masque sur le visage. Est-ce alors un ennemi, ou un allié ?

 POUR LES RETARDATAIRES : UNE AIDE POUR LE CONTENU DU DLC

Lors de l’achat de ce DLC, les joueurs débutants pourront bénéficier des deux aides ci-dessous, leur permettant de pouvoir profiter du DLC sans avoir fini le jeu :

Renforcement des personnages jouables : Si les joueurs débutent dans le jeu, ceux ayant achetés le DLC auront la possibilité de renforcer leur personnage s’ils le souhaitent. En acceptant cette offre, les joueurs seront au niveau 80, la maîtrise des compétences des armes sera de 350, le nombre de points de compétences sera augmenté de façon équivalente et les armures standards seront données aux joueurs. Si vous refusez, rien ne se passera.

Déblocage du jeu principal et l’accès à Warriors of the Sky : Les joueurs ayant achetés le DLC et qui se connectent au jeu auront la possibilité de démarrer le jeu depuis Shrine Maiden, même si ils n’ont pas terminé le jeu. Ils auront aussi accès à Warriors of the Sky. Par ailleurs, ils débloqueront l’Ordre énigmatique, un arbre permettant aux joueurs d’acquérir de nouvelles armes très puissantes ainsi que de nouvelles compétences.

 

Le Season Pass de Sword Art Online Hollow Realization prévoit 3 DLCs, incluant « Explorer of Illusory Mists », « Tuner of Causality » et « The One Who Resists God »

lolmortlilol

Grand fan de jeux vidéo et de l'animé Sword Art Online et de son adaptation en jeux vidéo qui continue d'évoluer ! Depuis ma tendre enfance j'ai baigné dans la PlayStation 1, Game Boy, Game Boy Advance SP, GameCube, DSLite, DSiXL, PSP. Un jour j'ai découvert des images et des vidéos de Sword Art Online Hollow Fragment sur PSVita et depuis je suis tombé amoureux de la console. Maintenant joueur multi-plateforme PlayStation, je profite un maximum des promos sur les jeux PSVita en digital et en boîte.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *