SD Gundam G Generation Genesis – Informations et comparaison PS4/Vita

Bandai Namco vient enfin de communiquer de vraies informations sur la prochaine sortie Asie à ne pas manquer ! En effet, SD Gundam G Generation Genesis sortira en version physique sur PS4 et Vita uniquement en Asie avec des sous-titres anglais. La version PS Vita aura même le droit à un jeu en double cartouches! Ce jeu est un tour par tour tactique qui, comme vous vous en doutiez, se déroule dans l’univers Gundam. Le jeu sortira le 22 novembre en Asie et vous pouvez d’ores et déjà le précommander chez Play-asia.

ga-03991-0001

Personnalisation : 

Le joueur pourra créer au maximum 20 personnages personnalisés. Il pourra choisir :

  • Genre
  • Date de naissance
  • Groupe sanguin
  • Vêtement
  • Voix
  • Musique de fond.

Les habilités et sorts du personnage seront basés sur la date de naissance ainsi que sur le groupe sanguin. La voix pourra être choisie parmi différents doubleurs célèbres. Il y a aura plus de 30 costumes pour chaque genre et plus de 37 personnages originaux qui pourront être ajouté à votre équipe.

Les quêtes : 

Plus de 200 quêtes seront disponibles, chacune avec leur propres conditions à remplir pour finir le niveau. Vous recevrez des récompenses en fonction du taux de réussite de la mission, comme par exemple un pilote ou encore un Gundam. Bien sûr cela débloquera aussi de nouvelles quêtes.

Les derniers Mobile Suits : 

  • Gundam Ground Type (Mobile Suit Gundam: Lost War Chronicles)sd-gundam-g-generation-genesis_2016_10-25-16_033
  • Ground Type Gelgoog (Mobile Suit Gundam: Lost War Chronicles)sd-gundam-g-generation-genesis_2016_10-25-16_035
  • Extraordinary-Superior Gundam (Gundam Sentinel)sd-gundam-g-generation-genesis_2016_10-25-16_037
  • Gundam Mk-V (Gundam Sentinel)sd-gundam-g-generation-genesis_2016_10-25-16_039

La comparaison PS4/PSVita : 

La version PS4 : 

La version PS Vita : 

Voici encore quelques images pour vous faire patienter avant la sortie :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

You May Also Like

7 commentaires sur “SD Gundam G Generation Genesis – Informations et comparaison PS4/Vita

  1. Merci 🙂

    Après quelques recherches sur Famitsu, ce serait bien 37 personnages originaux créés spécialement pour le titre, dont de la femelle à gros boobs pour équilibrer les joutes, en plus des 100-200 personnages issus des différentes séries qu’on est en droit d’espérer, même si aucun chiffre précis n’est donné ni sur le site officiel, ni ailleurs. Ca sera sans doute encore loin des 950MS et 400 persos jouables du Overworld sur PSP, mais vu le niveau de réalisation ça va être l’orgie x) C’était déjà excellent sur PSP malgré les graphismes et animations 1000 fois moins classes!

    Le dernier trailer m’a carrément hypé en tout cas x) Vivement le mois prochain!

  2. Pas de chiffres concernant le nombre de persos jouables, mais par contre il y aura 650 MS jouables, plus de ceux en DLC. Les 3 DLC prévus d’ici février seront offerts pour ceux qui ont précommandé le jeu, à condition de jouer sur un compte japonais, vu que ça se passe via un serial code. Il y aura de nouveaux scénarios en plus des 17 scénarios déjà présents, correspondant chacun à une série, de nouveaux MS, et de nouveaux personnages jouables.

    Détail des DLC ici :

    http://ggg.ggame.jp/sp/special/dlc.php

  3. petite question pour ce qui l’on en version asia mais traduit en anglais il faut avoir un compte sur quelle psn car pour les dlc j’aimerais bien en profité .
    merci

    1. Malheureusement le PSN reste zoné pour tout ce qui concerne les DLC (à ne pas confondre avec les mises à jour du jeu), il te faudra donc un compte PSN lié à la zone du jeu concerné.

  4. Ce qu’on ne voit pas sur les vidéos comparatives, c’est que le jeu a quand même été pas mal downgradé sur Vita malgré les 2 cartouches et l’installation obligatoire de plusieurs Go. Ca ne concerne pas toutes les attaques ni tous les persos, mais certaines vidéos d’attaques sont compressées genre vraiment dégueulasse avec des pixels gros comme mon poing… C’est frustrant car ça concerne souvent des grosses attaques et que ça gâche un peu le plaisir. D’autant que pour le reste du jeu et des attaques c’est en réso native et carrément superbe… 🙁

    Clairement un problème de stockage, le jeu ps4 pesant plus de 26Go pour le même contenu…

    Pour les DLC il faut forcément un compte psn correspondant au zonage du jeu, comme le dit Sebgob. C’est même pas dit que ces dlc soient dispo en dehors du Japon d’ailleurs, et encore moins gratuitement. Pour l’instant il semble que la gratuité ne concernait que les préco japonaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *