Utawarerumono: Mask of Deception – date de sortie et bonus

Atlus vient de faire plusieurs annonces qui concernent la sortie prochaine de Utawarerumono: Mask of Deception sur Playstation 4 et Vita. Voici déjà la jaquette du jeu sur PS4 ou Vita.

Utawarerumono: Mask of Deception sortira en Amériques et en Europe le 23 mai!

Atlus vient d’annoncer les bonus de précommande pour l’Amérique du nord (pour le moment), il y aura  :

  • Un Artbook de 50 pages contenant des informations sur ces héros improbables, des créatures fantastiques, des lieux exotiques et plus encore! Le livre comporte également des illustrations d’art conceptuel et les développeurs qui montrent un aperçu du processus créatif de ce monde mystique. Oh, et il y aura également des informations sur le puissant Empire Yamato  et ses pays environnants qui serviront de guide à ceux qui ne connaissent pas la série Utawarerumono. Vous pouvez cliquer ici pour voir un aperçu du compendium par ici
  • Étui coulissant collector  – Le jeu physique et l’artbook seront enveloppés par un étui protecteur.

En plus de révéler les éléments bonus, Atlus dévoile également une bande annonce de l’histoire ! Vous vous réveilliez soudainement dans un monde fantastique inconnu, peuplé de gens étranges, la dernière chose que vous voudriez, c’est de s’impliquer dans une guerre, non? Eh bien, c’est exactement ce qui arrive au personnage de Haku de Mask of Deception!

Ce n’est pas que des aventures et des quêtes pour le mystérieux amnésique. Lorsque le chef de guerre Uzurusha Gundhurua décide d’envahir la puissante nation de Yamato, tout le monde, y compris Haku et ses amis, vont tomber en plein dans la guerre. Bien que Haku préférerait beaucoup, comme vous savez, ne pas s’investir dans cette guerre, le grand général Yamato Oshtor recrute son aide pour la défense de civils innocents. Même s’il n’est pas un combat, il est un fin stratège qui utilise son esprit contre ses ennemis. Son intelligence sera-t-elle capable de le porter à travers cette période de conflit?

Le jeu sortira en Amérique du Nord sur Playstation 4 et Playstation Vita en version physique et numérique sur les deux plateformes, cependant en Europe le jeu sera uniquement en version physique sur Playstation 4 et disponible uniquement en version numérique sur Playstation Vita. Le jeu aura les voix en japonais et le texte en anglais. La version PS4 sera à 49,99$ et la version PS Vita sera à 39,99$ (prix sensiblement identique en Europe).

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *