Valkyrie Drive Bhikkhuni banni en Allemagne et en Australie

Le club des jeux bannis s’agrandit avec un nouveau membre et, comme toujours, les pays concernés sont l’Allemagne et l’Australie. Le jeu banni cette fois-ci est Valkyrie Drive Bhikkhuni, le nouveau jeu localisé en Occident de Takaki Kenichiro et édité cette fois-ci par PQube et non pas Marvelous Games.

En Australie, la décision du bannissement par l’OLFC n’a pas été communiqué. Concernant l’Allemagne, l’USK a fourni quelques informations : la plupart des raisons du bannissement sont les mêmes que pour Criminal Girls 2: Party Favors, à cause d’un contenu fortement préjudiciable aux mineurs et affirme que du contenu représente des mineurs dans des positions non-naturelles et sexuellement explicites.

Source : Rice Digital

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *