Win-Win, la nouvelle publicité saisonnière de Sony

Non Win-Win n’est pas pour des lunettes de la marque Affelou, mais le titre de la nouvelle publicité saisonnière de Sony pour la PlayStation Vita.

Car oui le Japon a le droit à des spots publicitaires pour la PS Vita contrairement à l’Occident qui n’en a plus eu depuis Noël 2014 si je ne me trompe pas.

Noël arrive et la portable de Sony se voit octroyer de nouvelles couleurs début décembre et un nouveau pack collector vient de voir le jour pour Minecraft qui se rapproche du million de copies vendues sur Vita dans l’archipel Nippon.

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *