Yomawari un Trailer et des infos qui donne bien envie !

Article mis à jour le 15 mars 2016.

30-yomawari-5Yomawari est le jeu  de Nippon Ichi qui sort pour Halloween (29 octobre) au japon.Il est possible de le précommander chez AmiAmi. Le jeu est du même genre que The Firefly Diary mais il a l’air mieux! Petit rappel sur l’histoire, vous jouez une petite fille qui sort la nuit à la recherche de sa soeur et de son chien mais les Yōkai sont de sortie…

30-yomawari-21  30-yomawari-19 30-yomawari-16  30-yomawari-630-yomawari-7 Vous allez devoir fouiller la ville, les voitures, maisons abandonnées et les environs pour trouver les différents objets clés.
Il y a l’école, qui est une ancienne école dans un quartier résidentiel. Il y a des rumeurs au sujet de cette école, une jeune fille aurait disparue dans la piscine. Cependant son corps n’a jamais été retrouvé… Mais il n’y a pas eu qu’elle dans les alentours de l’école.
Le vieux centre commercial qui est une vieille rue commerçante de la ville qui la nuit est déserte… 30-yomawari-8
La prochaine étape est la forêt où le chemin de fer fonctionne également, ici également beaucoup de gens ont disparu volontairement ou non, beaucoup de parents interdisent aux enfants d’y aller. 30-yomawari-9Dans chacun des lieux vous allez trouver quelque chose qui va faire réagir votre personnage et vous permettra d’aller plus loin dans l’histoire.
30-yomawari-1030-yomawari-23Chacun des lieux est hanté par des monstres et fantômes. Mais vous avez seulement une lampe de torche et les objets trouver par terre. Il va falloir trouver d’autre passage ou quel objet utiliser pour ne pas vous faire dévorer!
30-yomawari-25 30-yomawari-1130-yomawari-26

Je vous laisse avec le trailer de ce petit jeu qui donne vraiment envie, j’attends de plus ample information pour savoir s’il va sortir chez nous ou s’il faut l’importer. https://www.youtube.com/watch?v=He73M8cPAsY

Vous pourriez également aimer

2 commentaires sur “Yomawari un Trailer et des infos qui donne bien envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *