Enid

Passionnée de jeux vidéo depuis mon enfance, mon dada c’est les otome games. J’y joue depuis 2010. A l’époque, peu ou pas de titres en langue anglaise, je décide donc de me lancer dans l’entreprise folle d’apprendre le japonais. Si je joue principalement dans cette langue je soutiens, contre vents et marées les localisations anglaises.

Mes otome games préférés ? Ken ga kimi, Kenka bancho otome, Asaki yumemishi, Collar x Malice, la série des Tokimeki memorial girl’s side et celle de Uta no Prince-sama.

Je ne joue évidemment pas qu’à ça. J’adore les RPG (principalement japonais même si j’ai été conquise par le grand The Witcher 3) et les jeux d’action-aventure.

J’ai rejoins l’équipe pour donner une visibilité à un genre qui trouve doucement sa place en Occident et parce que les tests français manquent cruellement sur les sites de jeux vidéo.

A côté, je tiens un blog personnel déjà consacré aux otome games où vous pourrez y piocher divers tests sur différentes plateformes ainsi que des analyses. Cependant, vous trouverez sur Planète VITA mes tests PSVita en exclusivité ainsi que des unboxing. Oui, comme toute bonne fangirl qui se respecte, je suis prête à vendre mes organes pour m’acheter des éditions collectors hors de prix^^.