[Unboxing] Root Double Before Crime * After Days Xtend Edition Limited Edition

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Root Double Before Crime * After Days Xtend Edition avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Root Double Before Crime * After Days Xtend Edition est un visual novel édité par Sekai Games et édité en édition physique limitée par eastasiasoft en exclusivité chez Play-Asia. Il fut mis en vente le 10 septembre 2020 sur le site d’import asiatique et édité à 2000 exemplaires uniquement.

A propos de Root Double Before Crime * After Days Xtend Edition

Année 2030. Les affaires continuent comme d’habitude dans la ville de recherche isolée de Rokumei, jusqu’à ce que plusieurs explosions se déclenchent soudainement dans le centre de recherche nucléaire connu sous le nom de « LABO ».

La ville envoie « Sirius », une équipe de sauvetage d’élite, pour faire face à la situation. Mais la situation ne fait qu’empirer lorsque le réacteur nucléaire de LABO fond, avec des membres de Sirius et des survivants toujours coincés à l’intérieur. Avec des fuites de radiations partout et pas assez de médicaments anti-radiations pour tenir jusqu’à la levée du verrouillage, les survivants font de plus en plus de découvertes sinistres. Dans leur lutte pour la survie, ils apprennent que le doute est leur plus grand ennemi et font confiance à leur plus grand atout.

La clé de la survie est entre les mains du joueur grâce au système de sympathie des sens (SSS). Vos émotions projetées sur les personnages, en particulier votre confiance en eux, déterminent la progression de l’histoire. Ce n’est qu’avec l’utilisation efficace de ce système et l’achèvement des histoires des deux protagonistes que le joueur peut reconstituer la vérité.

Root Double

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *