[Unboxing] Utawarerumono Prelude to the Fallen Limited Edition

Découvrez le contenu de l’édition limitée japonaise de Utawarerumono Prelude to the Fallen avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Utawarerumono Prelude to the Fallen est un jeu mélangeant RPG tactique et Visual Novel, sorti initialement sur PC en 2002 puis porté sur PS2 en 2006 et PSP en 2009. Il sortira au Japon en 2018 sur PS Vita (en édition standard et limitée) avant de sortir en Amérique du Nord le 26 mai 2020 et en Europe le 29 mai 2020.

Utawarerumono Prelude to the Fallen sera uniquement disponible sur le PlayStation Store en Occident sur PS Vita. Une version physique est disponible pour la PlayStation 4.

À propos de Utawarerumono: Prelude to the Fallen

Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Occident ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

  • Un conte épique – Plongez dans une histoire tourmentée mêlant amour, guerre, et destinée.
  • Des héros mythiques – Découvrez un éventail de personnages variés et comment leurs destins s’entremêlent.
  • L’art de la guerre – Remportez la victoire en utilisant différentes tactiques, tirez parti des faiblesses élémentaires et utilisez le pouvoir unique de vos coéquipiers.

Utawarerumono: Prelude to the Fallen

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *