Dungeon Travelers 2-2 : Une sortie japonaise

dungeon-travelers-2-2_2016_10-26-16_007C’est sur Amazon Japan ainsi que sur d’autres sites que vient d’apparaître une annonce qui fera plaisir à beaucoup de fan de D-RPG. Dungeon Travelers va avoir une suite portant le nom de Dungeon Travelers 2-2: The Maiden Who Fell into Darkness and the Book of Beginnings.

dungeon-travelers-2-2_2016_10-26-16_006

Le jeu sera disponible en version normale pour 5,800 yens ou en édition premium pour 8,800 yens. Dans cette édition premium, il devrait y avoir du matériel de création, un CD drama exclusif, 2 straps acryliques ainsi que le CD de la B.O. du jeu. Le jeu sortira pour le printemps 2017.

Tentacle Blue

Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis après Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j'ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Sur PlaneteVita.fr je suis rédacteur et coordinateur du site. Vous allez donc souvent me lire !

You May Also Like

Un commentaire sur “Dungeon Travelers 2-2 : Une sortie japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *