Stranger of Sword City Revisited arrive en Occident !

Stranger of Sword City Revisited avait été annoncé par Experience au Japon peu de temps après la sortie Occidentale de Stranger of Sword City.

 

Il était connu sous le nom occidentalisé de New Interpretation Stranger of Sword City, cette nouvelle version revisitée et exclusive à la PlayStation Vita de Stranger of Sword City apporte de nouveaux éléments comme l’ajout de Elthalia des Student of the Round, de nouvelles classes que sont le Clocker et le Puppeteer, un système de Guard Counter, de nouveaux événements et des changements suite aux retours des joueurs japonais.

Le jeu sera disponible exclusivement en Amérique du Nord le 28 Février prochain au prix de 29,99 dollars américains en version dématérialisée sur le PlayStation Store. Rien n’a été confirmé par Experience concernant une sortie en Europe.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *