Article mis à jour le 2 juin 2024.
NIS America a en effet annoncé ce jour que la date de sortie de ce shmup 3D qui était prévu pour le 30 juin était repoussée. La raison de ce délai est que Touhou Kobito V : Burst Battle sera également compatible avec la Nintendo Switch, en plus des versions PS4 (incluant une version VR pour les heureux possesseur du casque de Sony) et Vita. Rien de trop grave donc, sachant que la nouvelle date est fixée officiellement au 8 septembre pour l’Europe.
À propos de l’histoire :
Reimu passe tout son temps au sanctuaire de Hakurei et ça jours après jours. Jusqu’au jour où quelques personnes qui visitent le sanctuaire se mettent à répandre des rumeurs selon lesquelles un vampire est en train d’unir les yokais pour agresser les êtres humains. Préoccupé, Reimu fait un pas en avant et se dirige vers la Demeure Scarlet Devil pour enquêter sur le vampire.
À propos du jeu :
Touhou Kobuto V: Burst Battle est un jeu de type « bullet-hell » qui se déroule dans l’univers de Touhou. Prenez le contrôle de l’un des neuf personnages Touhou et éliminez votre adversaire en utilisant des pluies de balles, des attaques en mêlée ou des cartes de sorts ! Avec des rythmes caractéristiques pour chaque personnage, vous jouerez peut-être même en dansant !
Points forts :
- Un retour au monde de Touhou – Revenez dans le monde de Touhou et jouez quelques-uns de vos personnages préférés dans une toute nouvelle arène en 3D.
- Des combats aériens – Battez vos adversaires en défiant l’apesanteur ! Exécutez des charges, des double-sauts et des accélérations en plein air pour éviter les balles et démoraliser l’ennemi !
- Montez dans les classements – Affrontez des amis à la maison ou en ligne pour monter dans les classements et devenez l’ultime combattant de Touhou !
Vous pourrez néanmoins toujours précommander le jeu sur le site officiel
Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.