Genkai Tokki : 7 Pirates, les détails sur les personnages.

UCN7dgYMA2IinH7VfgOzCQQB6jKf7zBlb3P8TAGYz8HfmcaNDL6NgFAxo83R0Jn4UjAJyx2xGRh4EAA8T+s0pSe8tAAAAAElFTkSuQmCC.png

Compile Heart vient enfin de mettre à jour le site officiel et par la même occasion, nous donner des information sur le jeu et les personnages. J’adore vraiment le personnage-design, elles sont toutes mignonnes, l’histoire est « bateau » mais sûrement super fun comme tous les jeux Compile Heart. Il sort cet été au Japon et j’hésite à vraiment l’importer…

Bon je vous donne les infos !

titleUne fille pirate nommée Parute est en plein milieu d’un voyage pour trouver un trésor lorsqu’elle tombe à la mer à cause d’un enfant monstre portant un soutien-gorge sur la tête, c’est Otton!

Parute arrive alors dans un lieu appelé la Monsupi Sea, une mer fantomatique qui cacherait un trésor. Il n’y a aucun humain qui vit ici, uniquement des « filles-monstres » et le clan Pai. Sur cette terre mystérieuse et entourée de créatures étranges, Parute décide de partir à la recherche du trésor !

Parute Kaiki : L’héroïne de l’histoire qui arrive d’une façon inattendu sur Monsupi Sea. Elle est tout le temps positive et décide d’utiliser la situation à son avantage pour trouver le trésor.

Les « filles-monstre »:

Waffle : Une chercheuse de trésors espiègle qui adore s’amuser. Son nez est très pratique quand il s’agit de trouver un trésor.

Sakyura : Un démon qui détruit les navires pirates juste pour le plaisir d’être méchante. Elle a confiance dans son sex-appeal et l’utilise via des attaques « charmesque » (j’invente des mots).
Poron : Elle vit seule à bord d’un vaisseau fantôme, elle est calme, mais aussi naïve….

Seven-Pirates_03-31-16_007-600x581

 

Rindo : Capitaine des pirates, elle est sûre d’elle et trouve souvent les choses désagréable. Elle n’hésite pas à régler les différends à coups d’épée.

 

___________________
Laisser un commentaire

Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *