Le mois d’octobre est désormais terminé, et cela fait une vingtaine de jours que Helldivers a bénéficié d’une petite mise à jour estampillée 7.0.3 sur PS Vita mais aussi sur PS3 et PS4.
Un correctif pour Liberty Day 2020
Helldivers est l’un des rares jeux à être toujours soutenu par le studio de développement Arrowhead, et c’est donc une bonne surprise de voir apparaître une petite mise à jour. Mais quoi de neuf dans cette dernière ?
Et bien, rien de spécial. L’équipe indique simplement qu’il s’agit de correctifs qui améliorent la stabilité du jeu, sans apporter plus de détails.
La dernière grosse mise à jour de Helldivers remonte à octobre 2019, avec Dive Harder, ce qui n’est tout de même pas mal pour un jeu sorti en juillet 2015.
Quel avenir pour Helldivers ?
Sur le blog du studio de développement, l’équipe prend le temps de donner des nouvelles concernant l’avenir du jeu.
Sadly this year we won’t be adding new content to the game. We wanted to let you guys know early on so that there’s no false hope or disappointment on the day.
We love supporting the game and this community. Having released free updates every year, for the past four years, is something we are very proud of. This year, however, we need to focus all of our attention and resources on the big project we are working on.
À priori, il n’y aura donc pas de nouveaux contenus pour Helldivers, le studio se concentre désormais sur un nouveau titre qui n’a pas encore été annoncé.
Un jeu sorti il y a plus de 5 ans toujours fréquenté en ligne
Helldivers est en vente sur le PS Store en format numérique cross-buy pour la PlayStation Vita depuis juillet 2015. Une version physique est disponible sur PS4 et comprend un code pour obtenir les versions PS3 et PS Vita sans surcoût. Le cross-play et le cross-save sont également de la partie !
Enfin, sachez que le jeu a été offert aux abonnés PS+ en février 2016, et que le mode en ligne est toujours bien fréquenté.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.