Article mis à jour le 13 janvier 2025.
Voici encore de nouvelle information sur le prochain jeu de plot au Japon et c’est vraiment de la bonne !
Pai (voix par Emi Uema) :
Elle est une fée d’amour qui aime les seins et se cachent entre eux. Elle n’est pas vraiment gentille ou mauvaise, même si elle est toujours optimiste. Aina la sauvé d’ un monstre , alors Pai devient naturellement attaché à elle. Elle raconte des contes de la grotte et le Saint Graal , mais seulement dans la mesure de ses connaissances . Elle traite mal les gens , et a de la difficulté avec certains mots…
Omega Labyrinth est un roguelike RPG, à la Sorcery Saga, qui change à chaque fois que vous sortez et entrez dans un donjon. Le monstres bougent également dans le donjon qui fait que chaque personne aura une expérience différente du jeu. Lorsque vous quitter le donjon vous retourner niveau 1 et si vous perdez l’ensemble de votre vie vous perdez tous vos objets (salaud hein?). Vous devez donc utiliser consciencieusement les objets et les armes/armures que vous aller trouver dans les donjons. Ah? je vous avais dit qu’il y avait des pièges aussi? C’est donc un bon vieux classique donjon RPG des familles bien classique.
Vous pouvez partir en donjon avec un camarade , même si vous pouvez y aller seul mais c’est quand même recommander d’y aller en groupe.
Lors des donjons vous gagnez de l’Omega Power, c’est de l’énergie que vous accumuler dans les donjons en combattant contre les monstres. C’est l’essence même de la force féminine, la puissance Omega est stockée dans la poitrine des héroïnes. Plus vous gagnez d’Omega plus la taille de leur poitrine va augmenter… Lorsque vous atteignez la taille maximale de la poitrine, vous débloquez le mode Hatsumune (Chest Bursting Mode) qui boost votre personnage de façon sur développer…
Lorsque vous quittez le donjon, la poitrine retourne à sa forme originale. Si Aina gagne assez d’Omega, elle va avoir la poitrine dont elle a toujours rêvé. Omega est aussi utilisable lors de l’achat et l’identification d’objets….
Oppai Appraisal est la façon dont vous révélez les vrais attribues des objets que vous allez trouver ou acheter dans le jeu. Ce sont des « Cristaux non-identifié » (qui ressemble à ….) qui doivent être poussé entre les seins de la jeune fille pour être identifier.
Une fois l’article placer entre vos seins vous allez secouer vigoureusement ceux-ci, ce qui va faire croître le cristal et l’agrandir. Une fois qu’il atteint sa limite, il explose et l’objet est révélé….
Le système « Faint in Agony Awakening » vous permet d’augmenter votre statut et de débloquer de nouveaux sorts. Lorsque vous utiliser un objet « Faint in Agony Awakening » vous pouvez obtenir des filles chaudes et folles, ce qui les pousse dans un état d’excitation extreme.
Si vous la touchez pendant cet état, sa puissance et le statut Omega vont augmenter. Il y a des endroits même plus sensible qui va grandement différer en termes d’augmentation de pouvoir Omega, et ceux-ci changent en fonction du personnage et de la scène.
Il y a même un « Faint in Agony Mode », qui est déverrouillé en surexcitant toujours la même jeune fille. Si cela est déverrouillé , son corps tout entier devient sensible , ce qui signifie qu’il sera encore plus facile à la réveiller . Enfin , si vous utilisez un certain point dans ce mode , vous activez le mode « Shyness Break » , qui révèle encore plus du corps de la jeune fille .
Enfin si vous achetez une des premières copies du jeu, vous obtenez la « Lightning Malance » et « Butt Shield ». Qui sont possible d’être racheter au magasin si vous les perdez dans un donjon…
Omega Labyrinth sort le 19 Novembre au japon…
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.