Article mis à jour le 18 août 2021.
Découvrez le contenu de l’édition limitée de ScourgeBringer sur PlayStation Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.
ScourgeBringer est un jeu de plateforme développé par le studio français Flying Oak Games et édité en version physique par Eastasiasoft exclusivement chez Play-Asia. L’édition physique limitée était disponible en juillet 2021 avec seulement 1500 exemplaires. Ils sont aujourd’hui épuisés.
Pour en savoir plus sur le développement de ce jeu sur PS Vita, vous pouvez retrouver notre interview de l’un des développeurs de ScourgeBringer.
A propos de ScourgeBringer
Créé par les développeurs de NeuroVoider, ScourgeBringer est un jeu de plateformes de type roguelite qui allie des mouvements fluides à un rythme effréné.
Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan: Kyhra. Aidez la à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité.
• Découvrez un gameplay ultra rapide mêlant plateformes et roguelite
• Taillez et tirez pour aisément tracer votre chemin avec des contrôles super fluides
• Aiguisez vos aptitudes avec un système de combat bourrin basé uniquement sur l’attaque
• Foncez vers l’avant au son adaptatif d’un autre monde de Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce…)
• Défiez les hordes d’ennemis indicibles et les bosses gigantesques qui gardent les secrets du Fléau
• Explorez les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuelle évolution
• Découvrez des mystères et trouvez les mémentos des anciens aventuriers pour débloquer des secrets qui pourraient faire vaciller votre perception de la réalité
Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Hello ! Juste pour confirmer que la version demat de ce super jeu est bien dispo sur le ps store de la Vita depuis quelques semaines 🙂
Effectivement, merci pour le rappel ! Nous avons eu l’occasion d’en parler également sur le site 🙂
Merci, je n’en étais plus sûr lors de l’enregistrement 😡