Yomawari Midnight Shadows : le trailer de lancement

Plus que quelques jours d’attente avant de voir débarquer Yomawari Midnight Shadows et de se faire peur sur nos PS Vita adorées. En attendant le 27 octobre 2017, NIS America nous délivre le trailer du lancement.

Mettez-vous dans l’ambiance en éteignant la lumière avant de le visionner !

A propos du jeu

Yomawari: Midnight Shadows est la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits. Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

Yomawari: Midnight Shadows sera disponible sur PlayStation Vita le 24 octobre en Amérique du Nord en version standard et collector, et en Europe en édition collector le 27 octobre sur le NISA Store et exclusivement chez Micromania pour sa version simple.

Vous pouvez également vous procurer le jeu en édition simple chez Play-Asia pour les versions Jap, US et Europe et bénéficier de 3$ de ristourne en utilisant le code VITAFR lors de la validation.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

13 commentaires sur “Yomawari Midnight Shadows : le trailer de lancement

  1. Je confirme, NISA arrête l’édition au format physique. Ys VIII, Danganronpa, V3 Killing Harmony,Yomawari Midnight Shadows … sont certainement leurs derniers jeux sur notre chère Vita en version physique. Plus que du démat et plus pour longtemps. PS4 et Switch pour le futur.
    Ci-dessous extrait de l’interview de Takuro Yamashita, PDG de NIS America, dans un article relayé par Gameblog

    http://www.gameblog.fr/news/71378-nis-america-continuera-d-editer-des-jeux-sur-ps-vita-mais-ri

    1. tu m’étonnes, je n’achète pas demat non plus….. Mais j’ai espoirs que NIS n’arrête pas totalement, pourquoi pas des éditions limited run ou autre…. Même Nintendo a signé avec eux donc tout est possible !

  2. On croise les doights, et rien ne dis qu’il continurons pas au Japon à les sortir et avec un peux de chance les textes en Anglais seront présent, Merci playasia^^

    Sinon quelqu’un a eu Yomawari dans son Micromania des fois ils les lâche en avance, moi il est pas arrivé selon mon magasin ?

    1. C’est surtout que je pense qu’ils n’écoulent pas les stocks et Sony impose un nombre minimum de tirage par jeux, il est possible que le total des ventes ce qui fait un nombre important d’invendu….

      Sinon j’ai recup mon Yomawari, j’ai vu le vendeur de Micromania décomposé, il me dit on en a eu 8 sur Vita, 3 sur PS4 et on sait que votre exemplaire sera un des rares vendu si ce n’est le seul…

      1. Ouais mais peut etre il peut faire un site en plus ou sur le site des tirages limité comme limited run a mon avis il y a comme même 2000 ou 3000 exemplaire minimun pourrait etre vendu en europe. Moi pour yomawari j ai du obligé de commander sur nis america car mon smartoy (equivalent du micromania de France pour la Belgique) le vendait pas il ma demandé si j étais sur que ca sortait en europe alors pas le choix de commander en ligne

        1. Oui ce marketing de merde… De toute je suis comme toi, je n’achète pas en dématérialisés donc si plus de jeux en boite NISA, plus client. Croisons les doights pour que les import Jap car je pense qu’ils continueront a les éditer en boite un petit moment auront l’anglais…. Ou qu’ils signe avec Limited Run ou une boite du genre….

          1. J ai pas l’impression que au japon la vita va mal, j avoue quand on regarde les nouveaux jeux ps vita qui va sortir il y a un peu moins par rapport il y a 2 ans mais il y a comme même pas mal de jeux qui sorte en boite . Pour moi l’idéal ca serait que Sony ou n importe qui d autre remarque que les editeurs américain et européen sont plus motiver alors il sorte qu’une seule version par exemple que le jeu ps vita version japonais soit traduit en anglais et que puisse l emporter dans tout les continents. Bon ok on va me dire qu’on pourra pas avoir les dlc mais je trouve que c est un petit prix pour avoir l anglais et en boite. Déjà j ai jamais compris pourquoi les store sont séparer je trouve que on devra pouvoir aller sur n importe quelle store et en plus grace a des payement comme paypal notre devise peut etre convertie.

          2. Bah même si la Vita tourne pas trop trop mal au Japon ça reste une non priorité pour Sony. Ca fait déjà plusieurs années qu’ils ont annoncé la couleur.

            Après je ne sais pas comment ils gèrent les ventes. C’est pas impossible qu’ils obligent un minimum d’exemplaire ( après ils ont aussi des frais de gestion interne ) et ça doit clairement freiner sur la vente de jeux.

Laisser un commentaire