Sword Art Online: Hollow Realization – Ajout d’Argo et du système d’émotions

De nouvelles infos sont arrivées  de la part du dernier Dengeki Playstation (magazine japonais) sur Sword Art Online : Hollow Realization !

Dans le prochain Sword Art Online, les émotions seront parties intégrantes et importantes dans la relation entre les personnages. Des émotions spécifiques apparaitront dans le menu de status par un petit cercle bleu. Sa taille changera en fonction des interactions entre les personnages et changera davantage si vous êtes en rencard avec l’une des demoiselles du jeu ! De plus, en fonction de vos actions pendant le(s) rendez-vous, des émotions uniques à chacune pourra faire son apparition.

Par exemple, les émotions apparaitront durant les combats au-dessus des personnages (comme « passionnée » ou « préoccupé par ses alliés ») et leurs actions changeront en fonction.
En envoyant le message « Bien ! » quand une émotion apparait, les personnages prendront les mesures nécessaires en conséquence.

Le magazine  montre également la présence d’Argo dans le prochain opus et pourra être un membre de votre équipe dans le jeu (NDR : Rien d’extraordinaire, il faut bien se douter que tous les personnages clés de la série seront présents).

L’article fini par un petit questionnaire au producteur Yosuke Futami qui livre enfin une information sur la version Ps Vita du jeu : Le multijoueur sur PsVita pourra se faire en mode infrastructure (ou ad-hoc) mais il n’y aura pas de cross-play entre la version PS4 et la Ps Vita. Il est également dit que le personnage de Rain de Lost Song pourra faire son apparition !

 

Caskull

Infographiste-webdesigner et pionnier du culte geek en France (le 56k làààà !), je suis un gamer multi-plateforme (Pc/Ps4/PsVita) et un très grand fan de la portable de Sony. En plus de m'occuper du site et de maintenir les folies de mes comparses, je rédige aussi des news pour votre plus grand plaisir. Long live the Queen !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *