Après la sortie de Slain, le site Signature Edition avait prévu de sortir une édition limitée boîte pour Uncanny Valley et nous étions impatients de pouvoir mettre la main dessus.
Malheureusement, nous découvrons aujourd’hui avec stupeur que cette édition prometteuse a tout simplement disparue du site Signature Edition.
Un e-mail a été envoyé à Signature Edition. Ces derniers confirment que l’édition boite d’Uncanny Valley est tout simplement annulée.
Le motif invoqué est le manque d’intérêt pour cette édition de la part des joueurs. Une raison que nous sommes en droit de remettre en question quand on voit le succès des jeux Limited Run ou de Slain toujours chez Signature Edition
Uncanny Valley reste évidemment disponible en édition numérique sur le PlayStation Store.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Noaaaaaaan ! :'( J’étais si impatient de pouvoir mettre la main dessus…
Et je suis certain que tous les stocks auraient été écoulés… Dommage, vraiment… :/
Même sentiment, vraiment déçu… Quand on voit que même des jeux comme Aqua Kitty sont épuisés en version boîte, je ne vois pas trop où est la difficulté pour Uncanny Valley 🙁
J’avais remarqué la disparition sur leur site, décu d’apprendre que c’est pour une annulation 🙁
Signature Edition nous promet d’autres jeux à venir sur Vita …
« Le motif invoqué est le manque d’intérêt pour cette édition de la part des joueurs. Une raison que nous sommes en droit de remettre en question quand on voit le succès des jeux Limited Run ou de Slain toujours chez Signature Edition »
Pas forcement ils ont peut-être un minimum de copie a atteindre pour être rentable différent des LGR. Ce qui ne serait pas étonnant au vue du Prix/Qualité comparé à un LRG.
Et de plus faut voir d’une part qui était au courant et qui à commandé parmi cela.
Supposons que ça soit rentable à partir de 6 000 copies vendues (je n’en sais rien du tout hein, je suis pas économiste ^^), je suis sûr que Signature Edition aurait trouvé 6 000 preneurs dans le mois suivant la mise en vente du jeu.
Quant à ta dernière question, sache que jusqu’à l’annulation le site indiquait toujours « coming soon » sans autre lien d’abonnement ou de (pré)commande… :/ Ce qui est effectivement dommage puisque ça aurait permis à l’entreprise d’évaluer l’intérêt que suscitait cette édition physique. >_<