13 Sentinels: Aegis Rim annonce sa sortie au Japon

Durant la conférence PlayStation nous avons eu le droit à quelques annonces concernant la PlayStation Vita dont 13 Sentinels: Aegis Rim.

13 Sentinels: Aegis Rim est un Action-RPG développé par le studio Vanillaware de George Kamitani et édité par Atlus mettant en scène des étudiants japonais. Le jeu n’était pas listé par SEGA sur son stand au Tokyo Game Show,  mais pendant la conférence SONY il était présent avec un nouveau trailer et une annonce de sortie pour 2018 au Japon sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Pour l’Occident nous ne savons pas quand il sortira ni si cela sera sur PS Vita ou encore moins en boîte, mais il sortira bien chez nous.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “13 Sentinels: Aegis Rim annonce sa sortie au Japon

  1. Pour avoir plus de chance d’avoir une localisation chez nous il Sony est mieux placé que Sega…. Croisons les doigts, même si deep silver me fait peur….. Jamais de Vita chez eux….

Laisser un commentaire