Uncanny Valley : la version boîte Signature Edition est annulée

Après la sortie de Slain, le site Signature Edition avait prévu de sortir une édition limitée boîte pour Uncanny Valley et nous étions impatients de pouvoir mettre la main dessus.

Malheureusement, nous découvrons aujourd’hui avec stupeur que cette édition prometteuse a tout simplement disparue du site Signature Edition.

Un e-mail a été envoyé à Signature Edition. Ces derniers confirment que l’édition boite d’Uncanny Valley est tout simplement annulée.

Le motif invoqué est le manque d’intérêt pour cette édition de la part des joueurs. Une raison que nous sommes en droit de remettre en question quand on voit le succès des jeux Limited Run ou de Slain toujours chez Signature Edition

Uncanny Valley reste évidemment disponible en édition numérique sur le PlayStation Store.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

You May Also Like

6 commentaires sur “Uncanny Valley : la version boîte Signature Edition est annulée

  1. Noaaaaaaan ! :'( J’étais si impatient de pouvoir mettre la main dessus…

    Et je suis certain que tous les stocks auraient été écoulés… Dommage, vraiment… :/

    1. Même sentiment, vraiment déçu… Quand on voit que même des jeux comme Aqua Kitty sont épuisés en version boîte, je ne vois pas trop où est la difficulté pour Uncanny Valley 🙁

  2. « Le motif invoqué est le manque d’intérêt pour cette édition de la part des joueurs. Une raison que nous sommes en droit de remettre en question quand on voit le succès des jeux Limited Run ou de Slain toujours chez Signature Edition »
    Pas forcement ils ont peut-être un minimum de copie a atteindre pour être rentable différent des LGR. Ce qui ne serait pas étonnant au vue du Prix/Qualité comparé à un LRG.
    Et de plus faut voir d’une part qui était au courant et qui à commandé parmi cela.

    1. Supposons que ça soit rentable à partir de 6 000 copies vendues (je n’en sais rien du tout hein, je suis pas économiste ^^), je suis sûr que Signature Edition aurait trouvé 6 000 preneurs dans le mois suivant la mise en vente du jeu.

      Quant à ta dernière question, sache que jusqu’à l’annulation le site indiquait toujours « coming soon » sans autre lien d’abonnement ou de (pré)commande… :/ Ce qui est effectivement dommage puisque ça aurait permis à l’entreprise d’évaluer l’intérêt que suscitait cette édition physique. >_<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *