[Mise à jour] Ys VIII et Danganronpa V3 arriveraient en exclusivité chez Micromania en France !

[Mise à jour] : plusieurs lecteurs nous ont fait remarquer que Ys VIII est toutefois disponible en précommande chez Amazon, et que Danganronpa V3 l’est quant à lui chez la Fnac.
Micromania nous a confirmé le 9 Juin que ces deux titres seront bien exclusivement distribués dans leur enseigne (info fournisseur).

C’est via le compte Twitter de l’enseigne numéro 1 du jeu vidéo en France qu’est Micromania que nous apprenons la nouvelle.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana et Danganronpa V3: Killing Harmony seraient disponibles exclusivement chez Micromania en France.

Ys VIII sera disponible le 15 Septembre prochain et Danganronpa V3 le 29 Septembre, des titres exclusifs à la PlayStation Vita et à la PlayStation 4.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

2 commentaires sur “[Mise à jour] Ys VIII et Danganronpa V3 arriveraient en exclusivité chez Micromania en France !

  1. Je comprends pas trop la news ca fait des mois que les jeux sont annoncer dans les smartoys ( quasi la seule enseigne de jeux video a Bruxelles) de Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *