Une version physique de 1001 Spikes par Nicalis sur PS Vita ?

Et si l’univers de la PlayStation Vita était tellement étrange que des jeux non annoncés faisaient leur apparition sur des sites d’enchères tels eBay ? C’est visiblement ce qui est en train de se passer pour le jeu 1001 Spikes.

1001 Spikes version physique PS Vita

A l’heure où j’écris ces mots, 1001 Spikes n’a jamais été annoncé en boîte sur PS Vita, mais il s’est retrouvé sur eBay. Ce qui pourrait dire qu’une version physique serait sur le point d’être annoncée et commercialisée.

Cette version physique de 1001 Spikes se nommerait Aban Hawkins & The 1001 Spikes d’après ce que l’on peut voir sur l’annonce eBay où une version promotionnelle du jeu de Nicalis est présentée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les versions promotionnelles en Amérique du Nord présentent un trou au niveau du code barre (voir la photo ci-dessus) contrairement à l’Europe où nous avons le droit à des objets totalement différents.

Ce leak d’une version physique par Nicalis pourrait nous permettre de rêver un peu plus d’une version physique pour The Binding of Isaac sur PS Vita après plusieurs teasings de leur part.

A propos de 1001 Spikes

Découvrez les trésors perdus du site sud-américain d’Ukampa en incarnant Aban Hawkins, fils du célèbre archéologue Jim Hawkins mystérieusement disparu alors qu’il explorait les ruines. Avant sa disparition, Jim a confié à sa fille Tina une carte révélant la position de ces ruines ainsi qu’une mise en garde contre les dangers mortels qui guettent tous ceux qui osent s’y aventurer.

Aban Hawkins explore la toundra gelée de l’Antarctique, les ruines de temples inconnus et les vastes cavernes d’Amérique du Sud à la recherche de son père et du légendaire trésor qui se cacherait derrière la Porte dorée de Poko-Mum.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Une version physique de 1001 Spikes par Nicalis sur PS Vita ?

  1. Je ne connaissais pas vraiment ce jeu (la jaquette du PS Store pompée sur une affiche d’Indiana Jones ne donne pas spécialement envie) mais ça me fait penser à un Rick Dangerous en plus dynamique !

Laisser un commentaire