2064: Read Only Memories est disponible sur le PlayStation Store Européen

Disponible depuis le 9 décembre 2017 sur le PlayStation Store Nord-Américain, 2064: Read Only Memories vient désormais de faire son apparition sur la version européenne de la boutique en ligne PS Vita !

2064 Read Only Memories PS Vita PS4 Europe

2064: Read Only Memories est un titre cross-buy, ce qui signifie qu’il n’est pas utile de remettre la main au porte-monnaie pour ceux qui possèdent déjà la version PS4 ! Sinon, il vous en coûtera 21,99 Euros.

 

A propos de 2064: Read Only Memories

2064: Read Only Memories est un thriller cyberpunk qui explore les défis sociaux du futur à travers le jeu d’aventure classique. Un journaliste devenu détective fait équipe avec Turing, la première machine intelligente du monde, pour démasquer une conspiration qui va ébranler les fondations de Neo-San Francisco.

On regarde à quoi ça ressemble ! 🙂

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

4 commentaires sur “2064: Read Only Memories est disponible sur le PlayStation Store Européen

  1. Sebgob si tu as le temps, c’est possible un petit articles sur les sorties sur vita en 2018 ? Je pense que c’est la dernière année de la console même au japon vue que les jeux passent sur switch :’).

    1. Le problème c’est que ça fait quelques années qu’on dit que c’est la dernière année de la Vita 😉
      Difficile de faire un article résumant les sorties à venir pour 2018 car il y a très souvent de nouvelles annonces, donc on préfère en parler directement à ce moment là en fait

      1. ^^ haha d’accord. Non mais vue le succès de la switch, je pense que la c’est la dernière année de la vita…après j’espere pas mais bon ^^

Laisser un commentaire