2064: Read Only Memories est finalement disponible sur PS Vita !

Précédemment annulé sur PS Vita pour d’obscures raisons malgré une sortie sur PS4, 2064: Read Only Memories vient finalement de faire son apparition sur le PlayStation Store Nord-Américain. Il ne devrait pas tarder à également apparaître sur le Store européen !

2064: Read Only Memories PS Vita

C’est par un simple tweet que le compte Twitter du jeu a dévoilé la bonne nouvelle, à l’étonnement général. Visiblement, ils ont travaillé durement pour tout faire afin que le titre puisse finalement voir le jour sur la portable de Sony.

2064: Read Only Memories est un titre cross-buy, ce qui signifie qu’il n’est pas utile de remettre la main au porte-monnaie pour ceux qui possèdent déjà la version PS4 ! Sinon, il vous en coûtera 21,99 Euros.

2064 Read Only Memories sur PS Vita

A propos de 2064: Read Only Memories

2064: Read Only Memories est un thriller cyberpunk qui explore les défis sociaux du futur à travers le jeu d’aventure classique. Un journaliste devenu détective fait équipe avec Turing, la première machine intelligente du monde, pour démasquer une conspiration qui va ébranler les fondations de Neo-San Francisco.

La bande annonce de lancement sur PS Vita 🙂

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “2064: Read Only Memories est finalement disponible sur PS Vita !

          1. Sur PS4 le jeu a eu sa sortie chez LRG il y a moins d’un mois, mais au Japon elle doit être disponible à l’heure actuelle (elle n’est pas sur Play Asia) et n’a apriori que la langue japonaise.

          2. Je viens de voir pour LRG la version 3 covers. Bon donc c’est pas du tout impossible.
            Dans tout les cas il va falloir attendre soit que la version LRG se retrouve sur la bay soit que LRG sorte une version vita ( et que celle ci soit achetable, vu les sold out rapide chez eux ).

Laisser un commentaire